dimanche 3 avril 2016

Un stage fantastique qui m'a reboostée... c'était dimanche dernier

... d'où, pas de post Dimanche dernier... notez que j'aurais largement pu m'organiser et programmer une publi... bon bon... j'avoue, je suis à la bourre...

Trève de blabla: Dimanche dernier, mais samedi aussi, j'étais avec des supers nanas au stage d'Hélène Jeanclaude, aka Les Ethiopiques.

Et je peux vous dire qu'Hélène est, en vrai, à l'image de ce qu'elle est sur le net: prof super consciencieuse mais très drôle et très sympa.

Je n'ai, bien entendu, fini aucune de mes pièces pendant le stage, en bon moteur diesel que je suis... je n'ai même pas encore coulé ma résine sur mes imitations Murano. La résine et moi, une longue histoire d'amour comme vous le savez mais qui nécessite un environnement 100% calme et toutes mes petites affaires bien à leur place (oui, je crois qu'on peut dire que j'ai des TOC avec la résine!)

L'effet céramique façon Hélène - différent de la technique que j'utilise d'habitude donc j'ai encore appris des choses!

Des couleurs qui changent pour moi, merci Agnès :p

Autant vous dire que là, je nageais dans le bonheur: tampons, pastels, mix media: mon grand kiff!!

Ma production du week end, à finir bien sûr

On travaille dur, et dans un joyeux bazar...

A bientôt pour les pièces terminées (par bientôt comprendre "pas tout de suite, mais pas dans 6 mois non plus" :p )

2 commentaires:

Noë-Kiwi a dit…

Ah,je comprends mieux la superbe pièce colorée! C'est top si tu as pu prendre un peu de temps pour toi et la fimo!

Toupinette27 a dit…

Ha, ces week-ends de rencontre, du pur bonheur ! Des moments rien que pour nous, retrouver les copines, faire la connaissance de super profs et patouiller, patouiller jusqu'au bout de la nuit, des flashs en musique funky... Pardon, je m'égare. Bref, un pur bonheur ! En tout cas, même si tes pièces ne sont pas terminées, tu as super bien bossé. Bravo à toi. Maintenant, on attend de voir tout ça, résiné et monté. Bises